Sommet du Qigong

du 19 au 28 février 2021

    

Être humain

est le thème de Qi Connexion 21 


Car les arts énergétiques chinois s'inscrivent dans une approche du monde qui prend ses influences dans le taoïsme, le bouddhisme, le confucianisme, et la médecine chinoise. Et à l'heure où l'humanité est malmenée, un autre regard offre des clés de compréhension et de changement complémentaires à celles de l'Occident. 


Les experts invités dans Qi Connexion 21 partagent ainsi leurs réflexions, qui s'inscrivent dans ces courants aux racines anciennes et orientales, tout en étant dans le présent et dans notre culture occidentale. Ils nous montrent, dans le prolongement de la première édition de Qi Connexion, comment la pratique de ces arts énergétiques a un potentiel phénoménal. 


Il sera question de connaissance de soi, des âges de la vie, de vivre ensemble, de soin, des émotions, de spiritualité, de notre place dans la Nature, d'habiter le monde, voire de le réenchanter ! 

Qi Connexion 21 se prépare...


Comme l'an passé, vous pourrez suivre gratuitement de nombreux entretiens, et pratiquer, avec des maîtres d'arts énergétiques chinois, des experts, des enseignants. 


Cela commencera en février prochain :
le 19 février 2021, Qi Connexion rouvre ses portes.


D'ici là ? 

Vous avez prioritairement, deux actions à faire : 

  1. Vous inscrire pour recevoir les informations pour se connecter dès le premier rendez-vous. 
  2. Organiser votre temps pour cette dizaine de jours : rappelez-vous, c'est dense, riche, enthousiasmant...

Rejoignez-nous